SeedOfHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeedOfHeroes

Guilde sur le Serveur Destinée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature : Merinia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Merinia Empty
MessageSujet: Candidature : Merinia   Candidature : Merinia Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:32

Salut à tous :

-Pseudo : Level : Classe :Merinia FS 70.
-Pourquoi avoir choisis cette classe ? J'aime aider les autres joueurs et Fs est tres demendé.
-Est ce que c'est ton personnage principal ?Oui
-As tu d'autre personnage ?Oui Kasoma un Magicien 38 futur Sorcier (mais je le garde pour geant et arene pas l'xp).
-Depuis combien de temps joues tu à Flyff ?plus d'1 mois environ.
-Tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quitté Aucune
-Comment as tu connu la guilde ? Grâce à Mixax et Ladyo.
-Pourquoi SeedOfHeroes et pas une autre ?Misax et Ladyo m'ont parlé de votre guilde et elle semble vraiment intéréssente.
-Quelles sont tes attentes par rapport à la guilde ?Que tout le monde puisse s'entendre, avec bonne ambience et l'entraide.
-Que peux tu nous apporter ?Les FS son très demendés beaucoup de joueurs ont besoin d'xp avec un Fs donc ma classe rentre en action (Buffs et soin).
-Penses tu pouvoir aider a xp ou faire des dons de penyas à la guilde ?Je crois que oui mais le debut ne sera pas enorme...mais apres je pourai mieu aider.
-Penses-tu être actif sur le forum et sur le canal de guilde ?sur le forum je vais ecrire de temps en temps biensur, mais surtout je serai souvent dessu, je suis du genre a y aller 3-4 fois par jour,et en guilde je crois bien que oui.


PORTRAIT CHINOIS :
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Émilie
- Si tu étais une couleur ? Bleu ou Rouge
- Si tu étais un animal ? Chat
- Si tu étais un livre ou un film ? Harry potter
- Si tu étais une musique ? Pop
- Si tu étais un jeu ? Jeux de rôle.
- Si tu étais un végétal ? L'érable
- Ta principale qualité ? À l'écoute et aussi la curiosité...mais sa depend du sujet.
- Ton principal défaut ? La patience (j'aime pas attendre)
- Si ta maison prend feu que sauverai tu ? ma famille.
- Ton humeur en ce moment ? Normal :p.
- Timide ou extraverti ? j'aime mieux les conversations serieuses mais je sais quand cest le temps de rire =).
- Racontes nous une blague : Une fille demende a un mec : dit moi une lettre, et le mec ne sais pas quel choisir alors il dit e... (du genre heuu...)La fille lui redit dit moi une autre lettre, le mec sais toujours pas quel lettre alors il redit e...(encore une fois en pensant heuuu...) la fille repond, non tu me la deja dit, dit en une autre le mec ne sais toujours pas il dit e... (toujours en pensant heu...) la fille lui dit si tu change pas de lettre je te donne un coup sur le visage, le mec encore il redit e... puis la fille lui donne un coup au visage et le mec repond... AAAA (C'etais loin dêtre la meilleure et elle est longue mais bon xd.)


Pour finir, je m'appel Rémi jai 15 ans preque 16 (en fin Octobre) je suis du Québec et jai -6heures de decalage avec la France (donc un peu difficile pour les horraires francais.)

Merci à Misax et Ladyo de m'avoir fait decouvrir votre guilde. Candidature : Merinia 1027438526

¨ SAPERLIPOPETTE
Revenir en haut Aller en bas
Misaxchan

Misaxchan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Ahah vous aimeriez le savoir x) (bon c Nantes)

Candidature : Merinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Merinia   Candidature : Merinia Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:31

oki Merci et bienvenu sur le forum Merinia tu auras la reponse sous peu.
A bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Merinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeedOfHeroes :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: