SeedOfHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeedOfHeroes

Guilde sur le Serveur Destinée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Empty
MessageSujet: C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark   C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:31

Mais que je suis vilain ... plus d'1 an que le forum existe et que je ne me suis tjr pas présenté .... (Maitraise pardonne moi je serai un gentil petit Seed *o*) :afro:

Donc voila IG pour ceux qui ne me connaisse pas je me presente Twohice moine 1vs1 full FOR lvl 93 a ce jour j'aspire a devenir un Heros de Madrigal!

Par la meme occaz' jvous presente ma nouvelle recrue Zaaroc jeune chevalier 1vs1 full FOR egalement lvl 70 a ce jour ... mon futur depouilleur PvP... Mr Mme faite gaffe a vos fesses le petit Zaa (Zaza pour une certaine personne) risque de vous les ecorché gravement!!

Pour ce qui es de la vie IRL je me presente : Thomas full connerie 21 printemps a ce jour je ne suis pas un heros, mais partout dans la rue jveux qu'on parle de moi ... que les filles soit nue qu'elle ce jeteuh sur moi ... humhum pardon je m'egare!
J'aime mangé; faire a manger; delirer avec mes pote; une homme ordinaire quoi...

Voila je vous fait des bisous et j'espere vous revoir vite treeeeeeeees vite IG et humhum IRL pour d'autre


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Misaxchan

Misaxchan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Ahah vous aimeriez le savoir x) (bon c Nantes)

C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark   C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:46

Ahhh enfin tu te presente (bon il en manque encore hein *-*) en tout cas c'est bien je te felicite ( tapotte la tête)

Thomas full connerie 21 printemps (et oui tu as bien 21 ans et non 20 mais bon je dit rien hein mdr)

C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark 1279615279
Revenir en haut Aller en bas
Blatz

Blatz


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Devant le PC parce que deriere on voit moins bien ;)

C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark   C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:54

xD le jour ou les filles se jetterons sur toi... appelle moi...xD C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark 3105821360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark   C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Twooooooooooooohice niark niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeedOfHeroes :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: