Commençons par comment devenir Master.
Tout d'abord il faut être au niv 120 à 99.99%. Trouvez la fille mystérieuse (à Volcane, pour y accéder aller voir le garçon mystérieux tout au Sud de Darkon 3 après Guardiane), elle donnera la quête. Pour valider la quête vous devez posséder 10 rincruets (sur les Muffrins) et 5 articulations (sur les Jokers).
Une fois la quête activée--}
-Votre perso reviendra au niv 60.
-Il gagnera 50% de l'XP normale.
-Il aura des points de compétences correspondant au niveau 60.
-Il aura des points de stat crrespondant au niveau 118, il pourra porter des équipement et armes allant jusqu'au niv 120 (en fonction de votre classe).
-Un blason de master sera à coté de votre pseudo, sa couleur variera en fonction de certain palier de niveau: 60/69 M argenté, 70/79 M orange, 80/89 M vert, 90/99 M rouge, 100/109 M violet et de 110/120 M doré.
Compétences Master
Elémentaliste......}Maître du savoir: augmente INT.
Sorcier...............}Maître du savoir: augmente INT.
Jester................}Expertise du yoyo: augmente ATQ.
Ranger...............}Expertise de l'arc: augmente ATQ.
Prêtre...............}Bénédiction du sage: chance d'enlever un effet négatif sur un membre du groupe pour 3 secondes.
Moine...............}Expertise des poings: augmente ATQ.
Assassin...........}Expertise des armes à 1 main: augmente ATQ.
Chevalier...........}Expertise des armes à 2 mains: augmente ATQ.
Les quêtes master (Désirea)
-Armes lourdes :.........................40 claymores luisantes de guerriers tanukis
-Histoire écrite ?:......................40 bracelets luisants
-Voir l'invisible...:........................40 masques luisants
-Un cœur gros comme ça :..........1 cœur de Remarda luisant