SeedOfHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeedOfHeroes

Guilde sur le Serveur Destinée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saiyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saiyen Empty
MessageSujet: Saiyen   Saiyen Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:00

Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous

Je suis Saiyen ; l'un des 3 Maîtres de guilde des SeedOfHeroes.
Je m'appels Alexandre ; 18 ans ; et j'habite dans la banlieue parisienne ; Morsang sur Orge plus précisément.
Je possède plusieurs persos ; chaque classe pour tout vous dire ; mais je dois y faire un petit trie dans les prochains jours ^^ '
Dans le jeu j'aime bien pex avec mes amis et glander avec eux en Arène en Canal 3 ; collectionner diverses choses.
Dans la vie réel j'aime bien le sport ; la musique ; lire des mangas ; regarder des animés ; les jeux vidéos et par dessus tout jouer à Flyff ;)
J'ai découvert le jeu il y a environ 1 an en cherchant un MMORPG auquel jouer et puis j'en avais entendu parler un peu aussi ; depuis je ne peux plus m'en passer ; surtout en jouant tout en ayant ses amis sur Skype. Voili voilà :)

Je vous souhaite un bon jeu à tous et puis sûrement à bientôt IG ou IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misaxchan

Misaxchan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Ahah vous aimeriez le savoir x) (bon c Nantes)

Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Saiyen   Saiyen Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

Ouaiiiiiis Hip Hip Hip Hourra Alex dis donc tout le monde se présente c'est bien sa *o*
ohhh ouais les mangas, les animes c'est bien tout sa dit donc on va bien s'entendre dis donc (même si on s'entend bien deja rhooo)
Saiyen 2442712919 (il est choupi le petit chat *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeedOfHeroes :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: