SeedOfHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeedOfHeroes

Guilde sur le Serveur Destinée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE]   [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:00

Bonjour à tous ! :)



IG :


- Pseudo : Level : Classe : Atchouum, Acrobate niveau 58 (Bientôt Bow Jester)
- Pourquoi avoir choisis cette classe ? : J'aime bien les classes fourbes qui attaquent à distance :p
- Est ce que c'est ton personnage principal ? : Maintenant, oui. Mais j'en ai eu plein d'autres (Moine 80, Soso 65, Plusieurs autres BJ, Chevalier 67, etcetera, tous supprimé)
- As tu d'autre personnage ? Si oui, préciser : Plus amintenant. ^^
- Depuis combien de temps joues tu à Flyff ? : La première semaine d'Avril 2010.
- Tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quitté ? : Avec mes autres perso j'ai été dans Legion, MemePasMal, XxLesAngesNoirsxX, Renaissance. (J'en oubli peut-être)
- Comment as tu connu la guilde ? : Je vois souvent des Seed en arène, cette guilde m'attire ! :p
- Pourquoi SeedOfHeroes et pas une autre ? : Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, j'aime le nom et les gens dedans on l'air sympa :)
- Quelles sont tes attentes par rapport à la guilde ? : Amitié, solidarité, etc.
- Que peux tu nous apporter ? : Euuh.. 2M4 par mois. Nan sérieusement, je sais pas. Un ami de + peut être. ^^
- Penses tu pouvoir aider a xp ou faire des dons de penyas à la guilde ? : Aider à xp oui, dons de penyas oui mais pas en ce moment, j'dois me consacrer sur mon Arc du Gardien et mon Cruiser, que je ne trouve pas. :(
- Penses-tu être actif sur le forum et sur le canal de guilde ? : Canal de guilde, oui. Je dis toujours bonjour, au revoir, etc. Le forum, je vais juste aller jeter un p'tit coup d'oeil les soirs (Flyff + Internet en même temps bug).


PORTRAIT CHINOIS :


- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? : Barbara ! :D
- Si tu étais une couleur ? : Violet !
- Si tu étais un animal ? : Un oiseau :)
- Si tu étais un livre ou un film ? : Harry Potter ! :D
- Si tu étais une musique ? : The Band Perry ~ If I die young. <3
- Si tu étais un jeu ? : Flyff :D
- Si tu étais un végétal ? : Une fleur
- Ta principale qualité ? : Très gentil d'après ce qu'on me dit. :)
- Ton principal défaut ? : Suceptible, je m'énerve vite, et aucune patience !
- Si ta maison prend feu que sauverai tu ? : Mes affaires d'école. Nan j'rigole mdrr ! Ma famille, mon portable et mon ordi !
- Ton humeur en ce moment ? : Hmm, détendu. (;
- Timide ou extraverti ? Ca dépend avec qui.. Mais sinon assez timide
- Racontes nous une blague : Y'a un shtroumpf, il tombe il se fait un bleu ! :o


Autres choses à préciser : Vouui, j'ai un ordi pourri, je bug souvent (Pas 15 fois par jour non plus mais 2 ou 3 fois). Je n'peux pas me connecter canal 1 sauf en enlevant tous les effets, en baissant à fond le paysage, et en enlevant les noms des PNJ, Joueurs, etcetera. Je me connecte canal 1 seulement pour acheter en boutique, ou chercher un groupe TP. Et en ce moment Flyff me soule un peu, j'me connecte juste pour chercher un Cruiser et un Arc du Gardien, mais quand j'aurai tout le set et l'arc (Un très bon set et un très bon arc), j'vais très souvent être connecté ! Voilà :)


Merci d'avoir lu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Misaxchan

Misaxchan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Ahah vous aimeriez le savoir x) (bon c Nantes)

[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE]   [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:43

Bienvenue sur le Forum et merci pour ta presentation =)
Alors quelque petite questions :
* Quel age as-tu?
* As-tu skype (logiciel vocal)
* Si non saurait-tu pret a l'installer car nous somme nombreux a l'avoir ce qui donne un certains entrain au jeu.
* Tu as dit que tu connaissait les MemePasMal peut-tu nous dire le prenom de ton rerol?

Voila je te remercie et je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE]   [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:57

Bienvenu sur le forum, et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zathana
Admin
Zathana


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Ardèche

[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bonjour   [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:03

[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] 2723471391
Bienvenu sur le forum !
Juste une petite question as tu bien lu le règlement jusqu'au bout ?
Sinon jolie candidature, bon jeu à toi.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://seedofheroes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE]   [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:27

Saperlipopette ! J'avais tout bien lu mais j'avais pas fais gaffe à la dernière phrase, désolé. :o

* Quel age as-tu? : J'ai 16 ans.
* As-tu skype (logiciel vocal) : Non.
* Si non saurait-tu pret a l'installer car nous somme nombreux a l'avoir ce qui donne un certains entrain au jeu : Oui mais j'ai pas de micro et mes parents veulent pas m'en acheter --'
* Tu as dit que tu connaissait les MemePasMal peut-tu nous dire le prenom de ton rerol? : Hum, je craignais cette question.. J'étais pas mal connu en arène mais personne m'aimais bien, je partageais le compte avec mon frère et il faisait n'importe quoi, du coup j'ai tout recommencé niveau 'amis' donc personne sait que je suis le reroll de mon ancien personnage principal, je ne compte pas le dire désolé :s

Et merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE]   [Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Atchouum ! <3 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de jordan 21120 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeedOfHeroes :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: