SeedOfHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeedOfHeroes

Guilde sur le Serveur Destinée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choccoo pose la candidature !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choccoo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:46

Rebonsoir tout le monde, (si vous avez deja lu ma presentation, et je vous propose de la lire avant de lire ma candidature, merci d'avance ^^)
IG :
-Pseudo :Cacachouette Level : 78 Classe : Moine aoe Int
-Pourquoi avoir choisis cette classe ? : Car depuis mes debuts dans flyff c'est la classe qui me correspond le plus... Je ne serai pas le decrire plus en detail mais c'est celle que je prefere ! XD
-Est ce que c'est ton personnage principal ? : OUI et NON Car j'ai aussi Choccoobanane qui me servait avant que j'arrete mais Cacachouette redeviens mon perso principale (je garde Choccoobanane pour desirea etc....)
-As tu d'autre personnage ? Oui, J'ai comme dit au dessus Choccobanane, moine, 1vs1, 80 et Mallabarre, futur Bj, lvl 59.
-Depuis combien de temps joues tu à Flyff ? 2ans ou pas bien loin ^^...
-Tes anciennes guildes? MON Ancienne guilde, bah c'est garjzla... Je ne l'ai pas vraiment quitté je suis parti de flyff 1 ou 2 mois sans penser revenir... Et je n'y suis pas retourner car il n'y avait plus mes amis proche (IG) dans la guilde...
-Comment as tu connu la guilde ? Par Garjzla car votre chef enfin l'un de vos chefs xD a un perso là-bas: Inna chez garjzla et elle se nomme Slaneeshya chez vous ou Ladyo xD
-Pourquoi SeedOfHeroes et pas une autre ? Car j'ai plusieurs connaissance comme l'un de vos chez et Zaarok... Enfin c'est tout XD Je vais plus me rattraper en disant que je connais deux personnes ! XD
-Quelles sont tes attentes par rapport à la guilde ? De l'ambiance, de la rigolade, de l'amour, et puis de l'entraide dans n'importe quelle domaine ! XD
-Que peux tu nous apporter ? De tout, je fais d'ailleur de tres bonne crepe et de bon gateau au chocolat ! ^^
-Penses tu pouvoir aider a xp ou faire des dons de penyas à la guilde ? Oui Oui !! Je suis tres genereux... XD JE pense pas etre radin en tous cas... j'ai vu qu'il y avait a payer 2M4 pour l'entretien de la MDg et puis j'apporterai mon soutien a coter bien sure... ! ^^
-Penses-tu être actif sur le forum et sur le canal de guilde ? Oui je pense et je l'ai toujours été dans mon ancienne guilde...

PORTRAIT CHINOIS :
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Heu Stéphanie ...
- Si tu étais une couleur ? Bleu
- Si tu étais un animal ? Un oiseau
- Si tu étais un livre ou un film ? Seigneur des anneaux ou Star Wars (et oui je reste dans le classic)
- Si tu étais une musique ? N'importe la quelle j'ecoute de tout mais en ce moment je dirais "Parti Rock Anthem" de LMFAO (PS: je suis DJ, enfin debutant^^)
- Si tu étais un jeu ? Flyff !
- Si tu étais un végétal ? Le Canabis
- Ta principale qualité ? Ma joie de vivre
- Ton principal défaut ? La jalousie
- Si ta maison prend feu que sauverai tu ? Ma famille et mon chien.
- Ton humeur en ce moment ? PLus qu'heureux !
- Timide ou extraverti ? Extraverti !! =P
- Racontes nous une blague : Combien faut-il de "manouche" pour changer une ampoule ?
Réponse: 5 ! 1 qui tien l'ampoule et 4autres qui tourne la caravane !

J'espere ne pas vous faire perdre de temps ! JE suis joignable Irl et IG et si vous avez des questions n'hésité pas !! Choccoo pose la candidature !! 1027438526

PS: J'aime bcp le passage : "PORTRAIT CHINOIS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:59

Pour ma part ; la réponse sera NON pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Choccoo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:39

Ha oui Sayen Slaneeshya vient de me dire qui tu etais...
Je te demande pas de changer d'avis sur ma candidature mais je trouve con que l'on reste aussi froid l'un en vers l'autre apres ce qui c'est passé chez garjzla ...
Je pense qu'on devrais en parlé IG...
Revenir en haut Aller en bas
Misaxchan

Misaxchan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Ahah vous aimeriez le savoir x) (bon c Nantes)

Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:24

Bonjour
bienvenue sur notre forum!!
je te dit bon courage pour ta candidature a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Choccoo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:01

Merci Misax' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaxchan

Misaxchan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Ahah vous aimeriez le savoir x) (bon c Nantes)

Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:03

c Misaaaaaaaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Choccoo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:08

bah Misaaa ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choccoo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:42

J'ai bien reflechi et je ne vois pas l'inportance de esperer venir dans votre guilde sachant que Sayen et moi ne pouvont pas nous voir... Je retire ma candidature....
Désolé d'avoir fait perdre du temps a certaine personne...
Jreste joignable IG et Irl sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:22

Très bonne décision ! Sache que le respect sa se gagne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choccoo pose la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Choccoo pose la candidature !!   Choccoo pose la candidature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choccoo pose la candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeedOfHeroes :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: